Actualité‎ > ‎

Spectacle Rythme et Chanson du 21 novembre 2015

Samedi 21 novembre à 20h30 Rythme et chanson vous propose son show de variété française et internationale en live dans un nouveau concept en famille ou entre amis pour écouter ou pour danser . Tarif unique de 8€ + 1 boisson. Boissons, Champagne, Tapas, fromage, dessert disponible pendant le spectacle dans la superbe salle espace République  2 rue de la république 30310 Vergèze (voir la carte)
places limitées reservation possible 06 85 20 45 14


Spectacle au profit de polio+ http://www.endpolio.org/fr
End polio

A propos de Rythme et chanson

Il y 17 ans que l'association est créé sur Vergèze par Mariette Lacosta qui en prend la présidence, baigné depuis son enfance dans la chanson, elle crée Rythme et chanson.  Donner du rêve à son public, apporter de l'élégance, de l'originalité, transporter le temps d'une chanson, d'une soirée, son public vers quelque chose de beau, tel est le but de Rythme et Chanson. C'est donc tous les mercredis soirs de 18h à 20h30, que les membres de l’association  répètent  activement au centre social de Vergèze. Un vrai groupe de chanteurs/ chanteuses, tous aminés par cette passion commune de la chanson - Une entente parfaite est la réussite de notre association qui trouve en son sein une grande amitié, indispensable et impérative pour sa présidente.

L'association a organisé des concours de chants avec jury de professionnels ; monté des spectacles avec défilé de mode en simultané live sous forme de cocktail/champagne avec 40 mannequins défilants sur les chants en live de rythme et chanson, toutes et tous habillés par de grandes boutiques de la ville de Nîmes...un pur délice! Participation aussi comme jury de Graines de stars ; Elections de Miss... Chaque année monte avec le centre social Marcel Pagnol en association avec d'autres groupes, des spectacles à thèmes sur de grands artistes tels que DALIDA / BREL / ANNEES 80/etc. Des soirées spéciales aussi pour des anniversaires privés / associations caritatives /Rotary / etc.


Comments